Temps d’échange intermittentes et indépendantes du spectacle vivant – sexisme au travail

Temps d’échange : intermittentes, indépendantes du spectacle vivant, venez échanger autour du sexisme et de vos conditions de travail

 

Une rencontre organisée dans le cadre de la mission Stourm

Formulaire d’inscription et informations disponibles sur ce lien.

 

Pour qui ?

Les femmes et personnes non-binaires, intermittentes et indépendantes dans le secteur du spectacle vivant en Bretagne (artistes, techniciennes, régisseuses, porteuses de projet etc).

Pourquoi cette rencontre ?

Nous souhaitons vous proposer un espace pour échanger sur vos conditions de travail et définir des besoins collectifs face aux obstacles que vous pouvez rencontrer en tant que femmes ou personnes non-binaires évoluant dans le spectacle vivant.
Cette rencontre vous permettra d’en apprendre plus sur le projet Stourm, de partager des initiatives déjà existantes et d’identifier des actions à mettre a œuvre, tout en favorisant l’interconnaissance et la solidarité.

Nous vous donnons rendez-vous (au choix) :
• Le jeudi 7 novembre 2024 au Novomax (Quimper) de 10h à 12h30
• Le vendredi 8 novembre à l’Antipode (Rennes) de 10h à 12h30
• Le jeudi 14 novembre à Bonjour Minuit (Saint-Brieuc) de 10h à 12h30

Stourm, qu’est-ce que c’est ?
Un projet pour lutter contre le sexisme dans le secteur de la musique en Bretagne, par le biais de l’observation, la formation, la création de ressources, l’accompagnement des acteur·ices du secteur.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Alix Davasse, chargée de la mission Stourm : alix.davasse@lecollectifdesfestivals.org / 07 57 18 54 06