

« Art’N’Roll is not dead » de Roland Roknrol
EXPOSITION
Du 08 janvier au 02 mars – Gratuit
L’Association Désordre présente
Le Grand Désordre
Vendredi 18 avril 2025 – 20h00 > 01h00Tarif : 10€ (préventes) / 12€ (sur place)
L’association Désordre fête ses 3 ans ! Venez célébrer avec Chantalle, Bou et Mickle Muckle pour une soirée d’anniversaire qui promet d’être mémorable !
Mickle Muckle (mic mac protopunk)
MICKLE MUCKLE joue un punk psychédélique brut et sans concession. Leur musique mêle énergie nerveuse et rythmes percutants, avec des textes qui expriment frustration et révolte. Chaque morceau est une décharge sonore qui pousse à bouger. Leur univers oscille entre tension et lâcher-prise, porté par une intensité brute.
Blaize, Go, Léonard, Atide et Illy incarnent bou. D’influences éclectiques et de joies intenses, bou ose le mélange. Plongeant dans le rock de ton père, la pop de ta mère, le hip-hop de ta sœur et le prog de ton chien, bou passe des chansons berçantes aux improvisations absurdes. Sur scène, le groupe cultive un aspect théâtral et insouciant tout en gardant son humour et sa spontanéité.
Chantalle (indie rock/garage psych)
Mais qui est Chantalle ? C’est une tante, une mère, et parfois même la trésorière d’une association locale de belote. Chantalle c’est avant tout l’imaginaire d’une époque où on se donnait rendez-vous au café du coin pour une partie de flipper. C’est dans cette période révolue que le quintet rennais tire ses principales influences et en distille une musique psychédélique, agrémentée de mélodies légères et de riffs tranchants.
Photo : Mickle Muckle, crédit Titouan Massé