« Art’N’Roll is not dead » de Roland Roknrol
EXPOSITION
Du 08 janvier au 02 mars – Gratuit
Vernissage & concerts
Mercredi 08 septembre 2021 – 18H30 → 23H30Tarif : Gratuit
Présentation d’un pass sanitaire valide obligatoire
C’est le top départ ! Pour démarrer à toute berzingue cette nouvelle saison de festivités effrénées, le Jardin Moderne vous invite à son annuel Lâcher de saison !
18h30 → 19h30
Exposition « Painting » de Bernard Marie.
Plus d’informations sur l’exposition
19h30 → 23h30
Membre des groupes FTR et DEAD, c’est pourtant en solo que Giirls mêle darkwave, electro, post-punk et des influences bien marquées comme The Cure ou The Soft Moon. Avec son premier album Far Reality, l’artiste parisien dévoile une musique sombre et hypnotique à la fois, dont l’atmosphère immersive et intense est attentivement pensée pour la danse.
Bercés par une pop californienne et sixties, Ellie et Bertrand James prennent d’abord des chemins différents : Mermonte au clavier et au chant pour l’une, Totorro en tant que batteur pour l’autre. Le duo rencontre ensuite Yurie Hu, chanteuse et claviériste de Yacht Club : La Battue voit le jour. Avec un goût très prononcé pour les harmonies vocales et l’ambition de faire « remuer les corps », le trio sert une sunshine pop exaltante garantie « sans guitare ».
Née en 2019, de la fusion inattendue des musiques actuelles et d’une empreinte visuelle forte, Vicky Veryno est un personnage musical. Son songwriting propose un mélange inédit d’expérimentations sur le rapport à l’amour, à la douceur, mais aussi à la haine ou à la question épineuse du genre. Queer sans la nommer, l’expérience Vicky Veryno questionne par le divertissement. En résulte une musique intense aux frontières du glam et de la composition.
Participer à l’événement sur Facebook
· La présentation d’un pass sanitaire valide est obligatoire. Plus d’informations en suivant ce lien ;
· Le port du masque reste obligatoire jusqu’à la présentation d’un pass sanitaire valide, dans les files d’attente et pour les commandes au comptoir et à table.
Selon l’évolution des conditions et mesures sanitaires d’ici l’événement, Le Jardin Moderne sera amené à le maintenir, l’adapter, le reporter ou l’annuler.
📷 Gaëtan Heuzé