« Art’N’Roll is not dead » de Roland Roknrol
EXPOSITION
Du 08 janvier au 02 mars – Gratuit
Le collectif Symbiose présente :
Tarif : 12,99€ en prévente / 15,99€ sur place
Les jours se font plus courts, les nuits se font plus froides. Les feuilles des arbres changent de teintes et s’envolent au gré du vent, annonçant le début de l’hiver. Mais au loin, une douce lueur se dégage, attisant la curiosité des passants. Quel est donc cet étrange halo et d’où provient-il ?
C’est en suivant son mystérieux sillon dans l’obscurité que votre voyage vers un pays lointain débutera. Parcourez les sentiers sous la voûte étoilée, méfiez vous des djinns et des conteurs ambulants, au bout du chemin vous le verrez se dessiner : le Jardin d’Orient.
Participer à l’événement sur Facebook
Originaire de Toronto et vivant maintenant à Berlin, DINA est devenue une figure centrale de la scène techno underground en jouant aux côtés d’artistes tels que Basic Soul Unit, Kangding Ray et Jacques Greene. Elle a fait ses débuts en Europe en faisant la clôture pour Kevin Saunderson à Mixmag presents : E-Dancer, et n’a cessé de tourner depuis.
VOST est un artiste dont les productions singulières et iconiques résonnent sur la scène underground marseillaise. Défendant un univers musical sensible, abrupt et méticuleux, il produit depuis 2019 une Rave Techno aux accents émos et industriels, avec des touches d’EDM, de Tearout Dubstep ou encore de Brostep.
Basée à Marseille, Yenkov est une DJ productrice qui a fait ses premiers pas avec le Vénus Club. Elle puise ses influences à travers différents univers musicaux afin de créer un voyage unique aux sonorités Rave, Techno, Trance, en y ajoutant beaucoup d’énergie et une touche mélancolique.
Bien connu de la scène malouine, Klud s’y produit depuis 5 ans et rayonne à travers la France. Connu pour ses sets millimétrés il vous fera naviguer dans une techno industrielle, groovy et trancy : quoi de mieux pour un closing. Ses dernières productions ont notamment été soutenues par des artistes comme Shlomo, Umbraid, MZA, SinaXX…
ACK
DJ et productrice de musiques électroniques depuis plus de 4 ans, ACK est issue d’un cursus classique avec de nombreuses années de pratique au conservatoire. Son éclectisme singulier s’exprime à travers l’univers de ses productions vacillant entre piano, composition à l’image et techno.
Co-fondatrice du Collectif Symbiose, elle défend une scène électronique plus féminine, inclusive et bienveillante lors des différents évènements.
Co-fondateur du collectif Symbiose, Turbo est bercé par l’univers de la musique techno tout d’abord en tant que spectateur, puis se faufilant à l’arrière de la scène en tant que photographe. C’est maintenant en tant que DJ qu’il veut faire ses marques. Envoûté par des influences toujours plus trancy et envoûtantes telle que DJ HEARTSTRING, MRD ou bien Marlon Hoffstadt, il vous assurera tout au long de son set un voyage vers le bonheur, avec le smile garanti, et des kicks bien sucrés aux effets euphorisants.
Membre du Collectif Symbiose, Zeb est l’alter ego trancy de Zebulon. À travers ses productions, il cherche à propager un message de joie et d’unité en invitant le public à se réunir pour partager une expérience d’euphorie commune. Sa musique se veut créer une connexion, liant les corps en mouvement et incitant chacun à se perdre dans les battements hypnotiques en se laissant emporter par la danse.
Mänj
Duo composé des deux membres du collectif Symbiose Atrium & LZRD.