« Art’N’Roll is not dead » de Roland Roknrol
EXPOSITION
Du 08 janvier au 02 mars – Gratuit
Prod'n Roll présente
Tarif : 10 € en prévente - 12 € sur place
De la folie à la contemplation, de la brutalité au lyrisme, Graceful livre un langage à la fois simple et complexe. Une identité artistique violente et douce qui questionne, joue sur l’ambiguïté, brouille les pistes, sans jamais perdre pied. Quand on fouille dans leurs discothèques, on tombe sur des groupes tels que Radiohead, Queens Of The Stone Age, Mars Volta et bien d’autres.
Les rennais de Sideburn reviennent en 2022 avec un nouvel album en cours de production. Rendez-vous pour de nouveaux morceaux et un nouveau set metalcore / deathcore.
Djiin développe un univers personnel, atypique et envoutant. Constitué d’un guitariste, un bassiste, un batteur et une chanteuse-harpiste à la voix rauque, percutante et charismatique, le groupe déverse ses riffs puissants et saturés, ses rythmes tordus, ses mélodies psychédéliques et ses incantations vocales pour un rendu transcendant, véritable invitation au voyage.
Puisant son identité musicale dans les influences de ses membres, Man’n Sin trouve sa voie dans le mélange empruntant autant au metal au thrash qu’au hardcore, pour proposer une hybridation sonore évoluant quelque part entre Machine Head Pantera ou Lamb of God.
· La présentation d’un pass valide est obligatoire ;
· L’événement est prévu sur place dans le respect des gestes barrières et des protocoles sanitaires en vigueur ;
· Selon l’évolution des conditions et mesures sanitaires d’ici l’événement, Le Jardin Moderne sera amené à le maintenir, l’adapter, le reporter ou l’annuler ;
· Plus d’informations en suivant ce lien ;
Photo : Djiin