« Portraits croisés : musicien·ne·s et acteur·ice·s de la scène locale & internationale » par Ubutopik
EXPOSITION
Du 06 novembre au 22 décembre – Gratuit
Hard Calling Records présente
Tarif : 5 €
En raison des conditions et risques météorologiques annoncés cette fin de semaine et ce week-end, nous sommes dans l’obligation d’annuler les concerts prévus ce vendredi, samedi et dimanche.
En effet, les prévisions d’orage, rafales et pluies ne nous permettent pas d’assurer la sécurité et la sûreté du public et des équipes. Du fait des restrictions Covid en vigueur pour les salles de spectacle, il nous est également impossible d’envisager un rapatriement en intérieur.
Soyez certain·e·s que nous avons étudié toutes les pistes pour tenter de les maintenir… nous sommes extrêmement déçu·e·s et désolé·e·s de devoir annuler, en particulier après 8 mois sans concerts. Nous pensons spécifiquement aux assos, artistes et aux équipes qui ont travaillé d’arrache-pied pour vous proposer et vous accueillir sur ces événements malgré le contexte.
Seul l’événement « Cryogenical Excision + Origin’Hell + Nervous Decay + Entertain The Terror » est reporté au samedi 18 septembre, en format debout en extérieur.
Metal Corporation et Hard Calling Records vont revenir vers vous concernant les modalités de remboursements, restez attentif·ve·s à vos mails.
Merci à toutes et tous pour votre compréhension
Après une première édition de son festival en 2020, le label metal Hard Calling Records vous propose un mini-fest estival. Fidèle à ses principes et son identité, l’association rennaise a invité 3 groupes de métal bretons.
Créé en 2018 à Rennes, Breaking Back Bone propose un cocktail explosif mêlant riffs puissants et accrocheurs typiques du neo-metal avec des beatdowns et tempis hardcore. Le tout est accompagné d’un chant oscillant entre clair et saturé sur des paroles écrites en français. Après plusieurs mois sans concert, Breaking Back Bone défendra avec rage ses nouveaux titres.
C’est en 2019 à Rennes qu’Ethic Near Death (E.N.D.) voit le jour. Anciennement Heallven, le groupe a gardé de son passé une partie de son line-up et ses compositions les plus incisives. Ce mélange de thrash et de hardcore allant parfois piocher dans le death metal s’associe à des textes traitant de collapsologie, de l’absurdité de l’être humain, du monde moderne et de ses horreurs.
Joy in Mess est un groupe de metal-crossover rennais. Du mélange des styles résulte une identité énergique et massive. Après un an de création au studio Bad Plafond, Joy in Mess reviendra sur scène avec un nouveau live et des compositions originales.
Participer à l’événement sur Facebook
Réservation conseillée par mail à hardcallingrecords@outlook.fr
(indiquez nom + prénom + numéro de téléphone)
Pour les féru·e·s de musiques extrêmes, vous pouvez passer le week-end au Jardin !
Plus d’informations sur l’événement du samedi 19 juin
.
L’événement est prévu sur place dans le respect des gestes barrières et des protocoles sanitaires qui seront en vigueur.
Selon l’évolution des conditions et mesures sanitaires d’ici l’événement, Le Jardin Moderne sera amené à le maintenir, l’adapter, le reporter ou l’annuler.