Global Game Jam
Du 24 au 26 janvier – 40€ avec restauration /15€ sans repas
Elemento Records et Les Ondes Scélérates présentent
WE HAVE A RAVE #1
Samedi 11 décembre 2021 – 15h → 17HTarif : Gratuit
Les musiques électroniques mobilisées pour la solidarité ! En amont de l’événement solidaire We Have a Rave au profit d’Utopia 56, Elemento Records et les Ondes Scélérates proposent deux ateliers !
15h à 17h – 8 places
Initiation aux techniques de la sérigraphie à travers la création d’une fresque collective. Assemblage de différents motifs sur un grand panneau en bois de 120 x 200 cm qui pourra être présenté pendant la soirée. Animé par Anouk et Maximes des Ondes Scélérates et Laura d’Elemento Records.
15h à 17h – 6 places
L’atelier d’initiation au mix est un moment de partage de savoir-faire sans jugement ni exigence. Il sera animé par Morgane aka VANADIS. Il se déroulera en non-mixité choisie afin de favoriser la sororité et l’inclusion des minorités au niveau de l’accès à la pratique musicale et aux programmations : les femmes, personnes trans et non binaires.
Plus d’informations sur la soirée
Pour cette première, Elemento Records et les Ondes Scélérates soutiendront UTOPIA 56 : les bénéfices de la soirée lui seront reversés pour soutenir financièrement ses actions. Cette association, créée en 2015, vient en aide aux exilé·e·s et lutte contre les violations systématiques de leurs droits. Une collecte de dons sera également mise en place en journée et soirée :
– Tentes, duvet, couvertures, bâches, réchauds, produits d’hygiène, pulls/polaires, chaussettes, nourriture sèche
– Attention ! Nous collectons des produits pour adultes et pas pour enfants !
La présentation d’un pass sanitaire valide est obligatoire ;
· L’événement est prévu sur place dans le respect des gestes barrières et des protocoles sanitaires en vigueur ;
· Selon l’évolution des conditions et mesures sanitaires d’ici l’événement, Le Jardin Moderne sera amené à le maintenir, l’adapter, le reporter ou l’annuler ;
· Plus d’informations en suivant ce lien ; en suivant ce lien ;
Photo de Vanadis, crédit : Nico Dequin