« Art’N’Roll is not dead » de Roland Roknrol
EXPOSITION
Du 08 janvier au 02 mars – Gratuit
Les disques Normal présente
les disques Normal - la fête des 15 ans
Vendredi 20 mai 2022 – 20H → 1HTarif : 12 € en prévente - 15 € sur place
Mise à jour au 17 mai du label Les disques Normal : « A quelques jours de La Fête des 15 ans, le peu de réservations effectuées et l’incertitude quant à la fréquentation qu’il pourrait y avoir font peser un risque conséquent sur l’avenir du label. C’est pourquoi nous nous sommes résolus, à contrecœur, à annuler cet événement. Les places réservées seront intégralement remboursées dans les prochains jours.
Comptant sur votre compréhension.
les disques Normal »
Les disques Normal souffle ses 15 bougies ! Fondé en 2006, le label indépendant fête 15 années de musiques au moyen d’une expo et de deux soirées concerts.
Arianna Monteverdi
Passant d’une folk éthérée à un rock indé aérien, le nouvel EP d’Arianna Monteverdi, Multiple, est incisif tout en restant emprunt de l’intimité qui caractérise sa musique. Explorant les thèmes de l’amour – qu’il soit force motrice, silencieux, inachevé, ou havre de paix – avec ses obstacles et ses surprises, Multiple parle aussi de la difficulté de rester ancré dans le présent et de ne pas céder à la rêverie permanente.
Jullian Angel
Mêlant folk-rock intimiste et pop-songs aux accents mineurs, Jullian Angel propose un songwriting intemporel, dans une veine guitare-crooning souvent comparée à Leonard Cohen ou Johnny Cash. Auteur-producteur de trois LP’s respectivement parus sur Another Record, puis Les Disques Normal, ainsi qu’un recueil-album, il revient avec la sortie d’un nouvel EP Like we never met before.
Tycho Brahé
La musique de Tycho Brahé – référence à un astronome danois fantasque du XVIème siècle – est la cartographie d’un univers sensible et personnel où expérimentations et mélodies se mélangent. C’est un lieu d’expression de musiques minimalistes et folk à la croisée des chemins de traverse esquissés par Pascal Comelade ou Adem.
Blue Haired Girl
Blue Haired Girl, post-rock subtil et littéraire, revient après plus de 10 années de pause ayant permis l’éclosion de plusieurs projets musicaux. Les retrouvailles entre Didier Loth (guitare, basse), Joseph Roumier (violoncelle, xylophone) et Geoffroy Séré (basse, percussions, chant) sont l’occasion de faire renaître le bonheur de produire ensemble une musique sensible, tendue vers la recherche d’une harmonie entre mélodie, sens et textures sonores.
Retrouver l’événement sur Facebook
Plus d’informations sur la seconde soirée, organisée le samedi 21 mai
L’événement est prévu sur place dans le respect des gestes barrières et des protocoles sanitaires en vigueur.
Photo : Arianna Monteverdi, crédit Richard Billon