« Portraits croisés : musicien·ne·s et acteur·ice·s de la scène locale & internationale » par Ubutopik
EXPOSITION
Du 06 novembre au 22 décembre – Gratuit
Face to face & KOB présentent
Tarif : 15€ en prévente - 18€ sur place
SWORN ENEMY (Metal hardcore – USA).
Formé en 1997 sous le nom de Mindset avant de se renommer, Sworn Enemy a marqué la scène hardcore / metalcore américaine des années 2000, au point d’en devenir une référence incontestée. Estampillé alors comme New York HardCore (Sick of it all, Agnostic Front…), le groupe a pris la direction d’un hardcore un peu plus métallique et belliqueux, en témoigne son dixième album Gamechanger, produit en 2019 par Rob Flynn de Machine Head.
THESE STREETS (Heavy hardcore – USA)
Depuis ses débuts en 2013, ce quintet californien s’est fait connaître pour son hardcore implacable flirtant avec le métal. Après 3 albums et une poignée d’EP, Roll Tha Dice (le dernier en date) offre des compositions plus abruptes et des textes incisifs. Le groupe sera présent pour sa toute première tournée en Europe !
WORST DOUBT (Metal hardcore – Paris)
Worst Doubt est jeune groupe originaire de Paris qui a fait ses premiers pas en 2014 avec la volonté de jouer la musique la plus lourde, groovy et violente possible, sans être une énième copie d’un groupe précédent. Après avoir signé avec BDHW, les membres du groupe sont revenus avec un premier album « Extinction » produit en 2019.
CRITICAL TIMES (Hardcore – Rennes)
De retour d’entre les morts, le hardcore rennais reprend ses droits sur scène avec Critical Times. Les 4 membres (dont d’anciens d’Ultimhate) accueillent depuis peu un nouveau guitariste (membre de Poisoned Gift) qui donne une nouvelle énergie à ce groupe puissant.
Participer à l’événement sur Facebook
Ce concert est un report de la soirée initialement prévue en avril 2022. Les billets restent valides sur cette nouvelle date ou peuvent être remboursés sur demande à cette adresse : facetofaceconcert [at] gmail.com.
Photo : Worst Doubt