« Portraits croisés : musicien·ne·s et acteur·ice·s de la scène locale & internationale » par Ubutopik
EXPOSITION
Du 06 novembre au 22 décembre – Gratuit
Machete Production présente
Tarif : 10 € / 12 euros sur place
L’événement est complet
Il n’a pas fallu longtemps pour voir Brigada s’imposer en Europe comme le groupe phare de la mouvance street punk antifasciste. De ses premiers concerts en 1996 à l’enregistrement de son premier album « Brigada Flores Magon » sorti en 2000, le groupe s’est forgé une solide réputation scénique. Sans concession, influencé par la oi! anglaise (Angelic Upstarts, The Oppressed) le punk rock américain (Social Distortion) ou le ska two tone (Special, Selecters), le groupe a fait évoluer son style tout en conservant une énergie brute et une rage intacte.
Groupe brestois composé de musiciens aux CV bien fournis (Thrashington DC, The Nightstalkers, Black Spirals, Police Truck, etc), Syndrome 81 réussi à faire le lien entre la oi! des 80’s et un son punk glacial et moderne. Composée pour traîner dans les rues la nuit, la musique de Syndrome est sublimée par un chant en français fédérateur, marqué par des paroles empreintes de nostalgie et de tristesse.
Barrel Kick est un groupe rennais qui tire à boulets rouges son punk-rock à l’américaine, matinée d’oi! anglaise et de rock’n’roll.
Cobra jaune est un tout nouveau groupe de pop-punk rennais composé notamment de membres de The Decline et Recedant Somnia.
Retrouver l’événement sur Facebook
· La présentation d’un pass sanitaire valide est obligatoire. Plus d’informations en suivant ce lien ;
· Le port du masque reste obligatoire jusqu’à la présentation d’un pass sanitaire valide, dans les files d’attente et pour les commandes au comptoir et à table.
· Selon l’évolution des conditions et mesures sanitaires d’ici l’événement, Le Jardin Moderne sera amené à le maintenir, l’adapter, le reporter ou l’annuler.
Photo : V Benazeth